28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 18:52

X

Coucou les filles!

 

Désolé pour ma non presence en ce moment car l'écran de mon ordi ne fonctionné plus, il était tout noir!! j'ai du en racheter un... gloups

 

Bon aujourd'hui pas de truc de fesse (le titre) c'est juste la forme de mon nail art! Vous etez décu lol!!

 

Pour faire simple j'avais acheter un vernis qui change de couleur avec le soleil, alors soi je suis vraiment pas doué ou alors j'ai pas de bol... parce que ça ne marche pas!! grr j'en ai marre!! Alors fini les trucs de ce genre!!

 

Alors comme ça n'a pas marché j'ai mis par dessus des flakies, et pi je me suis amusée avec mon liner que j'aime tant et un doting tool!!

 

Aller place au photo:

 

DSC02012

 

 

 DSC02027

 

 DSC02031

 

 DSC02033

 

Materiel:

 

 DSC02040

 

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par frenchkiss - dans Nail Art
commenter cet article
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 07:52

Coucou je vous presente le Nail art que j'ai fait pour le concours de Prisc (la fille aux converses rouges), je pense que vous la connaissez!

 

Donc bon j'avais un truc bien precis en tête, j'ai plus ou moins reussi ce que je voulais faire, sauf que mon personnage je le trouve bof bof. j'ai quand même recolté 19 points, ce qui fait que je suis 3eme ^^

 

  DSC01687

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par frenchkiss - dans Concours
commenter cet article
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 21:49

Coucou les filles

 

Ce soir je vous montre quelque chose que je voulais faire depuis longtemps!

Bon comme c'est assez connu je vais pas m'attarder avec du texte, je vous laisse regarder les photos!!

 

DSC01975

 

 

 DSC01974

 

 MOV01977 0001

 

Le materiel:

DSC01980.JPG

Partager cet article

Repost 0
Rédigé par frenchkiss - dans Nail Art
commenter cet article

Présentation

Facebook