28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 18:52

X

Coucou les filles!

 

Désolé pour ma non presence en ce moment car l'écran de mon ordi ne fonctionné plus, il était tout noir!! j'ai du en racheter un... gloups

 

Bon aujourd'hui pas de truc de fesse (le titre) c'est juste la forme de mon nail art! Vous etez décu lol!!

 

Pour faire simple j'avais acheter un vernis qui change de couleur avec le soleil, alors soi je suis vraiment pas doué ou alors j'ai pas de bol... parce que ça ne marche pas!! grr j'en ai marre!! Alors fini les trucs de ce genre!!

 

Alors comme ça n'a pas marché j'ai mis par dessus des flakies, et pi je me suis amusée avec mon liner que j'aime tant et un doting tool!!

 

Aller place au photo:

 

DSC02012

 

 

 DSC02027

 

 DSC02031

 

 DSC02033

 

Materiel:

 

 DSC02040

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Moi aussi j'en ai un bleu qui vire légèrement au vert mais c'est tellement léger que c'est presque imperceptible...<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Rho toi aussi t'en a un comme ca!! ca craint!! j'espere qu'il ne sont pas tout comme ca!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bizard que sa ne fonctionne pas! Celui que tu as c'est pas plutôt à la chaleur? mince et re mince. Joli ce que tu as fais avec le liner!
Répondre
F
<br /> <br /> Rho oui j'en ai marre! lol jamais de bol<br /> <br /> <br /> <br />
R
a mince vraiment pas de chance pour ton ordi.<br /> c'est sur quand on voit le titre de ton nail art je penser pas voir ce tipe de nail art plus dans le rose rouge lol en tout cas il est tres jolie<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je suis un peu nul pour trouver des titres... je ne suis pas tres litteraire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchkiss, c'est très joli je trouve. Dommage pour ton vernis. Ce genre de verns me tente bien, mais ce ne sera pas pour tout de suite, car j'ai d'aiutres achats de prévu. Bises ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Pour le moment je ne fais plus ce genre de folies! Trop déçu, ou alors faut que je me renseigne avant!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci beaucoup de ce gentil compliment !!!<br /> et j'adore ton NA !! :D
Répondre

Présentation

Facebook