20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 11:07

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre ce que je porte sur mes ongles. Bon tou d'abord je ne suis pas fada de ma déco, les petites fleurs ne sont pas supers bien réalisées, Y a juste un ongle que j'aime bien: le pouce ... Ca ne fait pas beaucoup ^^

Au départ je voulais opposer deux couleurs: j'ai donc pris du violet comme base et du vert en peinture.

Avant de poser le flomar, j'ai d'abord poser du noir, pour que ça ressorte mieux.

 

Bon comme maintenant je maîtrise le rettardateur de mon appareil photo, vous allez voir mes deux mains! Pauvre de vous ^^

Les poses ne sont ne sont pas forcement naturelles, mais bon je fais au mieux!!

 

J'ai presque oublié, ça fait 4 jours que je porte cette déco, du coup excusez le bord libre, quelque peu poli...

 DSC02904

 DSC02906

 DSC02909

 DSC02907

 Vous aurez devinez celui que je prefere sans grande difficulté je pense!

 Le materiel:

Sans titre 2

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> Très beau!! Moi aussi je prend mes photos avec le retardateur, j'ai le même style de photo ^^
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai encore du mal a avoir de belles poses!! C'est tout un art quand même le retardateur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est mignone ta déco moi j'aime bien biz
Répondre
J
Bon j'aime beaucoup ta déco mais y a un truc qui ne me rends pas fada non plus c'est que je trouve que le violet et le vert ça ne va pas trop ensemble j'aurais plus vu tes fleurs dans les teintes<br /> jaunes , jaune orangé...Mais ça c'est parce que j'ai fait des études d'art plastiques et qu'on a appris quelle couleurs va avec telle couleur ( genre bleu et orange rouge et vert jaune et violet )<br /> et du coup je suis réstée avec ces stéréotypes ancrés dans mon cerveaux booooouuuuh honte à moi! Un peu d'ouverture d'esprit bordel^^!
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi! Tkt pas, je ne suis pas trop fan non plus, mais je voulais essayer!! La prochaine fois, je serais plus académiqu! gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime bien la couleur de la fleur, elle resort super bien sur ton vernis!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ca oui pour le coup, on peut dire que ça attire l'oeil, mais la prochaine fois, je vais essayé de rester classique (pour les couleur en tout cas) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, moi je trouve ça bien fait !! je suis moins fan de l'association de couleurs mais les gout et les couleurs hein ! heureusement qu'on a pas toutes les meme lol<br /> bisouilles !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Bah justement je voulais associer des couleurs qui ne vont pas ensemble, mais je crois que je ne le referai pas de si tot ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook