17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 22:00

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous présente la réalisation que j'ai faite pour le challenge de Anne.

Tout simplement c'était un GA, et on avait des chances en plus si on faisait un NA!

La miss m'a mis 4pts sur 5 Pour ma photo!! Je suis contente ^^

J'ai utilisé un de mes nouveaux pinceaux pour faire les fleurs! Il est génial!!

Il suffit simplement d'écraser la pointe pour faire cette forme!!

Pour voir les autres participations c'est ici

Bon aller photo:

 

DSC02533

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup :D<br /> Au passage, je trouve ton blog vraiment splendide :D
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Ah je suis contente qu'il te plaise, j'ai du passer une journée entiere à tout changer, et crois moi je me suis tiré les cheveux ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super beau ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli et tendre ce que tu as fait, les couleurs n'agressent pas et ce subliment entre elles ^^<br /> J'aime énormément.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Belle! ça me touche beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah oui je les vu, c'est joli!<br /> Moi aussi j'ai participé, faut que je publie ça!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Aller publie publie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli, j'adore :)
Répondre
F
<br /> <br /> MERci Poxy ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook