24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 09:12

Hello les filles!

 

Je pense que vous l'aurez compris, j'ai retenter ma chance au cocnours de Saphir.

Le thème a l'air plutot simple, sauf que je ne sais pas les dessiner sur mes ongles... un point où je doit encore m'entrainer ^^

Je vous montre la photo sans attendre

 

1-copie-1.JPG

Ca craint hein?

Je vous montre la photo de ceux que je prefere ^^

DSC03129.JPG

C'est bizarre, c'est ceux ou il n'y a pas de papillons ^^

Gros bisou les filles

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Moi j'aime beaucoup celui que tu a fait sur le majeur !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentille Nana<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ba franchement ça va je trouve! C'est vrai que c'est pas évident à dessiner un papillon^^<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ouia0.Oui pas évident ^^ j'aurais essayé lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Frenchkiss, très jolie participation je trouve. Bisous ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je les trouve tres mignon tes papillons, tu sais dessiner sur tes ongles !!!! bisouilles
Répondre
F
<br /> <br /> Merci tu es gentille, j'aurais du néamoins m'entrainer avant de le faire directement sur mes ongles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli ton NA ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook