4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 10:04

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous montre la commande que j'ai reçu hier de chez Polishinail Shop.

 

DSC02446

 Vernis magnétique Flomar

 DSC02449

 Le rouge est magnifique

 DSC02450

 La nouvelle collection( jen ai pris que deux car les autres sont en rupture...

 DSC02451

 Vernis mat sublime

 

 DSC02445

 Je vous l'avais dit que mes pinceaux étaient nases,

Alors j'en ai pris pleins d'autres ^^

 

Les prix sont vraiment interressants, et les Moyra sont à tomber par terre, de plus j'ai reçu ma commande super rapidement!! Je suis très satisfaite!!

 

Allez bisou les filles

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
tu as la de tres jolie vernis
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je l'ai aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut j'ai un peu visiter ce site !les vernis sont pas cher !les Moyra me plait bien
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est clair que les vernis ne sont pas cher, et les vernis sont magnifique, dommage pour les frais de port, mais au final, qand on fait la somme total, ce n'est pas si cher que ça! En tout<br /> cas c'est pas la dernière fois que je commanderais chez eux!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le rouge flomar est à tomber par terre!<br /> Hâte de voir l'usage que tu vas faire de tes nouveaux pinceaux :)
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai déjà un peu testé, ils sont super, je suis super contente des pinceaux de details!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah super cette commande! Je l'ai le rouge flomar, je te confirme qu'il est magnifique!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah super, quand je l'ai vu, il ma taper dans l'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> ils sont magnifiques tes précieux:) et moi j'en suis raide dingue<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil! reste plus qu'a trouver quoi mettre dessus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook