11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 08:44

Aujourd'hui je me suis faite taggué par deux fois, comme c'est les même je regroupe tout dans le même article, avec les questions differentes.

Donc il y a lilirose et   bubblenails

 

 

Petit rappel des règles:
- Poster les règles
- Ecrire 11 choses sur soi ou son blog
- Mettre le lien des blogeuses taguées sur mon blog
- Aucune information sur nous sur la section tag (j'ai pas compris cette règle?!)
- Taguer 11 personnes

11 choses sur moi/mon blog:
1. J'adore les animaux, surtout les chats

2. J'ai un animal: Guismo, il a un peu plus d'un an, et c'est un petit con, il mort quand il est content, mais je l'aime quand meme ^^

3. Je suis avec mon copain depuis 4 ans

4. Le matin il ne faut pas me parler, je suis toujours de très mauvaise humeur

5. Je suis une catastrophe en cuisine...

6. En octobre j'enleve le A sur ma voiture ^^

7. J'adore le chocolat

8. Une fois j'ai mangé un ver... (il était caché dans une cerise baahhh)

9. Je fais du tricot ( j'ai pleins d'echarpes ^^)

10. J'aime pas trop sortir, je suis un peu pantouflarde

11. Le sport que je desteste le plus: le volley ... je suis trop nul, enfin je suis pas du genre sportif

 

Les 11 questions de Lilirose:

1- Quel âge as-tu?

 

J'ai 22 ans


2- As-tu des enfants?

 

On non, je suis trop jeune, vers 25 ans pourquoi pas ^^


3- Combien as-tu de vernis?

 

Je doit en avoir 70, ça tien encore dans mon vanity ...


4- Quel est la bloggeuse à laquelle tu t'identifies le plus?

 

Elle est un peu compliquée cette question, celle que j'admire le plus, c'est bien sur tartofraises, il a aussi liloo, y en a encore pleins d'autre mais je m'arrete là, car la liste est trop longue.


5- Ta plus grande qualité ?

 

Je suis (très) patiente


6- Quel type de vernis préfères-tu?

 

Les vernis qui sechent vite ^^


7- Quelle est ta saison préférée ?

 

L'été of course


8- Ta chanteuse préférée?

 

Je dirais bien le groupe Superbus, sinon j'aime un peu tout


9- Combien de blogs suis-tu au quotidien?

 

En tout y doit en avoir une 15 ène, c'est un peu dur de compter car y a les news letter


10- Quelle technique de nail art souhaites-tu maîtriser?

 

Le One Stroke evidement


11- Penses-tu toujours faire du nail art dans 5 ans?

 

Oh bas bien sur

 

 

 

Les 11 questions de Bubblenails
1-Que fais tu dans la vie?
 
Je travail dans un hypermarché
2-quel est ton rêve?
 
Avoir une grande maison 1 chien, plusieur chats, et des enfant très gentils (un peu nounouille, non?)
3-Quel est ton plus beau souvenir?
 
Piou, j'en ai pleins,mais je crois que le mieux c'était à l'internat avec les copines!!!
4-quelle est la chose la plus folle que t'as fait?
 
Euh, avoir un PV pour exces de vitesse ça compte lol, sinon pour de vrai c'est les manège à sensation, j'ai la trouille mais j'adore ça ^^
5-quel est l'adjectif, le mot, le proverbe qui te caractérise?
 
Tout arrive à point, à qui sais attendre
 
6-Pourquoi avoir choisi ce nom de blog?
 
J'adore le bisou français mouhahaha, j'ai toujours ce pseudo sur internet depuis que j'ai 14 ans
 
7-Combien de temps consacres tu à la confection d'un NA?
 
Pour un NA, en moyenne avec le temps de seche 1h, apres ça depend ce que je fais.
 
8- Combien de temps gardes tu une manucure?
 
Environ 3 jours, ça depend, je me lasse plutôt vite
 
9-Quel est ton plus beau NA?
 
DSC01769
 
 
 
 
 
 
Je prefere celui là pour le moment, c'est un des NA que j'ai gardé le plus longtemps avant qu'il ne parte de lui même.
 
 
 
 
 
 
10-Quel est ton budget achat NA?
 
Mon copain me donne des limites (il est pas gentil grrr) tout les deux mois j'ai droit à 60€ (mais bon j'ai mon petit jardin secret ^^
 
11-As tu une idée pour améliorer mon blog?

 

Donc pour Bubble, j'adore ce que tu fais, j'aimerais plus de gros plan pour admirer ton travail ^^

 

 

Bon si j'ai bien compris je dois tagguer 11 personnes, le choix va être rude

     

nana-nail-art

crazy-nail-art (elles sont deux alors je taggue les deux ^^)

lesonglesdhelo

missnailaholic

hiro-san

ladysnails

littleangel

linoanailart

liloo  

vernis en folie  

 

Comme je sais que se tag à pas mal tourné vous le faite si vous en avez envie ^^

 

Mes questions:

 

1- Quel age as tu?

2- Comment te prenomes tu?

3- Quel est ton parfum prèferé?

4- As tu des animaux? Si oui je veux les prenoms?

5- Es tu maman?

6- Ton délire capilaire le plus fou?

7- Publie une photo de toi ( des sourires les filles ^^)

8- Ton NA préfèré.

9- Es tu sportive?

10- Ton plus gros défaut!

11- Et pour bien finir, ta plus grande qualité!

 

   Voilà les filles, j'espère ne rien avoir oublié, gros bisou et bonne nuit

 

 

Ps en exclu une photo de moi, où je reconnais que je me la pete un petit peu (comme je demande des photos de vous, j'en met une aussi) au faite enchanté je m'appelle Natacha

 

 

 

DSC01897

Oui je sais je ne souri pas ^^

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Merci pour le tag miss, j'y ai répondu mais j'ai zappé la photo lool voila bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai vu ^^ rho pas de photo snif!! Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
OOOH merci!!! c'est gentil de m'avoir choisi ^^<br /> tu es trop jolie !! bah jvai te mettre aussi =)
Répondre
M
Il est sympa ce tag ça permet de se connaitre un peu mieux :) haha mon chat aussi mord quand il est content !<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est des ptits cons les minoux, mais ils sont tellement mignons que pour ma part je lui pardonne tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa d en savoir plus sur toi ,jaime bcp le nail art que tu prefere bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je me dévoile, je suis contente que tu partage mon choix ^^ gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Lol j'y participe avec grand plaisir ^^ en plus ça me fera un article je temps que je puisse parler de mon superbe "space cadet" aux milles reflets lol<br /> Bon j'y vais de se pas bisous ma belle !!!! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Cool! Hate de voir ton prochain article!! biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook