19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 11:03

Coucou les filles!

 

Comme le dit l'article, je n'avais aucune idée de déco à mettre sur mon vernis jaune mat.

Je ne suis pas spécialement fan de jaune... Mais bon

Alors pour remedier à ce petit probleme, j'ai demandé à mon ami google.

J'ai tapé: vernis jaune

Et la je suis tombée sur une photo qui me plaisai bien.

Mais alors du coup j'ai fait du copier coller, c'est pourquoi je vous met le lien ici

 

DSC01737

 

 DSC01733

 

DSC01729

 

Et j'ai un autre petit soucis je crois bien que mon pinceau est mort! Snif

Y a les poils qui vont un peu dans touts les sens...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Très joli, j'aime vraiment!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bah je suis contente alors<br /> <br /> <br /> <br />
K
je vois ça ^^
Répondre
K
merci beaucoup de ta visite et de ton compliment.<br /> <br /> perso j'adore ce nail art !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! et tkt pas je reviendrai te voir ^^ j'ai pas encore tout vu de ton blog, je fais toujours pleins de choses en meme temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie!! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ,^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est joli cette déco! je compatie pour le pinceau le miens à décider de consacrer une partie de ses poils à m'embêter c péniible!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci peaudame!  A la la le mien était si jeune...  ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook