31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 11:00

Coucou les filles.

 

Apres 2 mois d'absence me revoilà, et je tien à m'excuser pour cette longue absence. Il n'y a pas de raison particulières.

Dissons que le mois de Décembre à mon boulot et assez fatigant. Et en Janvier il à fallut que je reprenne le rythme.

J'ai quand même un peu Nailarter. Et j'ai eu une casse, alors forcement pas trop envie de faire sur des petits ongles.

 

Apres ce petit paragraphe je vous montre tout de même une réalisation. Une french que j'ai fait en gris pale puis que j'ai recouvert d'un vernis presque transparent rempli de micro-paillettes.

J'aime beaucoup le fait de délimmiter ma french de petits points réalisés au dotting tool. 

Ensuite j'ai simplement fais des roses à la peinture acylique noire.

DSC03480

DSC03483

DSC03484

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Tres joli j'aime beaucoup ca fait plaisir de te lire de nouveau !!!! bisouilles
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, faut que je vienne te voir sur ton blog, c'est que j'ai du mal a me mettre à jour!!!<br /> <br /> <br /> J'arrive tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très contente de te revoir :) !!<br /> En plus tu reviens en beauté avec un superbe nail art, que demander de plus ?
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi , je revient vous embetter ^^ <br /> <br /> <br /> Merci et enorme bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
je suis tres contente que tu revienne parmis nous<br /> ta french est tres joli j'aime beaucoup<br /> gro bizou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Contente de revenir parmis vous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Frenchkiss,<br /> Sublime ton nail art.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, ah oui j'adore ce genre de déco simple. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui quand on a pas trop le temps, c'est efficace ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook